En vrac

Publié le 20 Mai 2014

En vrac

Attention, article totalement décousu.

 

Déjà, je remercie la blogosphère pour m'avoir permis de participer à un débat sur la position sexuelle idéale pour fabriquer un môme (que les médecins ne nous auraient pas mis dans le bide).

J'ai remarqué qu'il y avait des fans de la levrette, je ne pense pas que Laura Ingalls aurait approuvé. Conduisez vous dignement, chiotte.

 

Spéciale dédicasse à celles qui ont installé des étriers en acier au bout de leur lit (pour faire "comme en vrai") et celles qui alignent les orgasmes. On sent le devouement total.

 

 

Ensuite, je souhaite remercier mon cousin, maladroit interplanétaire, pour la conversation en haut-parleur (avec Pouêt à mes côtés) de l'autre soir (je rappelle que c'est le cousin dont je parle dans cet article. Donc qui a accueilli il y a quelques semaines un beau bébé issu d'une FIV):

 

Lui: "(...) ouai, alors bisous, on va venir vous voir!

Moi: Oui, on vous accueillera avec plaisir!

-  Et pis peut être que vous nous annoncerez une bonne nouvelle!

- ... Heu... y'a des chances que non... (regard gêné vers Pouêt, qui ne sais pas que j'ai tout raconté à la femme de mon cousin) Ta gueule, ta gueule, cousin

-  Non, mais on sortira le champagne!

-  Alors venez plutôt dans un ou deux ans mais putain pourquoi il insiste bordel

-  Arf, mais non, ça sera sûrement avant! mais ta gueule putain tu vas etre responsable d'un divorce

- Ouai ouai, ahah " (que rajouter après ça??!)

 

Merci, sainte Marie Mère de Dieu, Pouêt n'a pas fait de commentaire. Je crois que la maladresse de mon cousin l'a tellement mis en joie qu'il a oublié de me demander des explications.

Heureusement, quand ils vont venir, sa femme va veiller sur ses paroles comme de l'huile sur le feu. Et puis je l'aime, mon cous', je sais bien que c'est sa façon de nous soutenir et de nous donner de l'espoir mais quand même faut qu'il reflechisse avant de parler de ça a Pouêt.

 

 

Et pour finir le n'importe quoi de tout ça, je tenais à vous faire partager un gentil mail que j'ai reçu.

 

 

Je suis ravie, parce qu'il y a des gens qui n'hésitent pas à vous aborder alors que vous ne les connaissez pas. Ils ont envie de faire connaissance et semblent super ouverts:

 

"alors comme ça tu cherches un plan discret sans prise de tete, c bien ca ?
je suis mariée avec un mari qui ne prend plus soin de moi, je cherch à m'évader pour retrouver la flamme de la passion ;)
si t'es dispo pour discuter et qu'on se rencontre je suis en ligne en ce moment !
Bisous
"
 

Ca se passe de commentaire.

Je lui répond de ce pas.

Rédigé par La Chouette

Publié dans #Je raconte ma life, #Cochoncetées, #Couple

Repost 0
Commenter cet article

choubakette 21/05/2014 10:31

Ah ben c'est ça aussi de parler de Levrette et d'étriers. Tu fais des jaloux (et des jalouses à ce que j'ai compris). Pour ton cousin, ben je crois qu'il faut se faire à l'idée que les gens soient omniscients, ben ouais il sait ce qu'il peut dire ou pas ton cousin, et il sait s'il dépasse ou pas les bornes même que tu lui fais les gros yeux noirs à l'aut' bout du combiné. Et toi pauvre écervelée aveuglée par la pma, devant tant de supériorité, ben incline toi merde!

La Chouette 21/05/2014 10:36

Je ne crois pas que cette délicieuse personne soit passée par le blog, hein. C'est juste un spam comme ceux qui te proposent d'élargir ton pénis (mais jamais de remplir les couilles, c'est dommage).

Et le cousin, je lui aurait fait les gros yeux en face, même pas sûr qu'il aurait compris ^^

choubakette 21/05/2014 10:35

Ou alors,c'est juste de la maladroite maladresse... Et qu'il veut (croit) bien faire. Il a quand même l'air d'être un bon bougre. Et il voulait ptetre juste booster les spermato cotorep de Pouet.

Miliette 21/05/2014 07:35

Mais c'est qu'on rigole par chez toi aussi !!
Merci de m'occuper en salle d'attente dis.
Par contre je comprends pas. Tromper Pouet pour procréer ok. Mais avec une femme ?! Tu peux toujours faire le kama sutra, ya peu de chances hein...
Bordel on part de loin. Pire que mi-couple.

La Chouette 21/05/2014 09:05

Merde, j'avais pas penser à ce détail spermatozoïdal...
J'annule l’hôtel, alors.

Carotte 21/05/2014 06:13

Chouette c'est ta chef ne répond pas!!!!

Pour ton cousin que dire... Voilà un bel exemple du maladroit relou, en général c'est réservé aux grands parents ce genre de petit privilège, parce eu la Pma ils ne connaissent pas. Venant d'un couple sortant de fiv je ne comprends pas mais alors pas du tout...

La Chouette 21/05/2014 09:04

Meuh non, y'a pas plus gentil que lui!
Et quand j'ai dit que ça avait mis Pouêt en joie, c'est que vraiment, ça le faisait marrer ^^