Les essais rendent conne (4)

Publié le 6 Juin 2014

Les essais rendent conne (4)

Tu vois le truc: c'est J1 C6, et je m'exprime avec un code secret réservé aux maniaques du spéculum pleure pour la première fois en voyant mes règles arriver.

Je ne sais plus où j'en suis, que faire pour accélérer les choses? Je suis complètement à côté de la plaque par rapport à mon agenda, je devais tomber enceinte entre octobre et janvier (max, hein, on est pas des manchots à la maison).

 

Je surfe sur crétissimo à la recherche de ZE bonne solution:

- Arrêter la contraception --> ok

- Avoir des relations sexuelles --> ok

- Plutôt vaginales --> ok

- Compter les jours de cycles et tout rentrer scrupuleusement sur une appli coréenne --> ok

- Goûter observer ma glaire 3 fois par jour (et entrer le pourcentage de capacité réelle d'étirement proportionnel sur l'appli coréenne) --> ok

- Tâter mon col --> ok   hein?

...

 

Il faut savoir que mon intimité et moi, on s'est vraiment découvertes deux ans auparavant. Avant ça, donc, je connaissais de mon vagin assez peu de choses. Juste la sensation éphémère et rapeuse de quand on s'enfonce un tampon sans applicateur. 

 

Et puis j'ai fait retirer mon dernier implant qui arrivait à échéance et la gynéco m'a prescrit des anneaux (le temps que nous démarrions les essais LOL).

 

Sur le principe, pas de soucis. Sauf qu'il faut insérer l'anneau avec le pouce et l'index et que... oh my fuck God! J'ai un cancer du vagin ou un truc comme ça! C'est tout gonflé là dedans, y'a des boules partout.

Panique à bord, larmes au bout des cils, un alien m'a pondu dans la teucha et les petits vont sortir dans deux jours en déchirant la paroi.

Les essais rendent conne (4)

RDV pris avec la gynéco pour qu'elle me retire le vagin.

La honte quand elle me reçoit en extrème urgence le samedi matin et qu'elle me dit que "non-non, c'est tout à fait normal, le vagin n'est pas lisse. Et la grosse boule, c'est tout simplement le col de l'utérus". Hello! je suis foutue comme tout le monde mais je savais pas! Faut-il rappeler que je suis infirmière?

 

Après, je me suis mise à la cup, alors me foutre les mains dans la tarte aux poils est devenu une activité aussi banale que de faire des pâtes au gruyère.

 

Mais, revenons à nos moutons: crétissimo.

Que parait-il, je peux savoir quand j'ovule rien qu'en allant me tater le fond de la caverne. Et même qu'il y en a qui disent qu'on peut savoir si on est enceinte rien qu'en se trifouillant (Sainte Marie Mère de Dieu, encore un nouvel outil de psychotage, les fins de cycles vont être super détendus)!

 

Autant dire que je ne me suis pas faite prier. De J1 à J1, j'avais les doigts dans la vase. A chaque douche. Histoire de me faire mentalement un shéma du déplacement du col, de son ouverture, de sa dureté au fil du temps et de faire des shémas et des camemberts comparatifs.

Activité passionnante et pas du tout anxyogène.

 

Parce que je n'y comprenais rien. 

Alors je suis allée faire le tour d'un site ultra bien fait, saturé de photos de ce genre:

Les essais rendent conne (4)

Incroyable comme on peut se passionner pour l'interieur des autres.

Pis sur My Beautiful Cervix, tu peux aussi voir des horreurs cols de femmes enceintes.

Addictif.

 

Au bout de quelques mois, j'ai arrêté et je me suis contentée d'aller à la chasse à la non goutte de sang en fin de cycle, persuadée que mon col était tellement verrouillé que les salopes n'allaient pas débarquer avant au moins 9 mois (col fermé-serré: enceinte, bien sûr!)

 

Bonjour la crise quand je récoltais les premières traces marrons (le sang suit toujours quelques heures après). Mais l'avantage, c'est que ça permet de psychoter quand même encore un peu (Attend, les pertes marrons c'est typiquement un signe de grossesse!).

 

Et si le sang est là quand même, pas grave: créti dit que ça peut être des règles anniversaire, et à croire le forum c'est ultra courant, alors...

Ca fait 21 mois que j'ai des règles anniversaire, dis donc!

 

Rédigé par La Chouette

Publié dans #Les essais rendent conne, #Les hontes, #Parcours, #Cochoncetées

Repost 0
Commenter cet article

Ciconia 11/06/2014 13:31

Oh je m'en remets pas de ces photos, même si j'avoue, celle du col j'avais déjà googlisé par curiosité, histoire de voir ce que le gynéco voit quand on est les jambes écartées sur sa table ! Quel métier.........

La Chouette 11/06/2014 16:09

Arf, c'est la classe, hein?

mimiattend 06/06/2014 18:02

Ohhhhh comme c'est beau!
Ben moi je me suis déjà tâtée du dedans, déjà parce que j'avais lu un article sur une zone interne particulièrement érogène, hum hum, mais là n'est pas la question, oui donc, moi je trouve que c'est pas si facile que ça d'attraper de la glaire. Et pour le col un coup il est facile à tâter, un coup non, un coup dur, un coup mou... Je n'ai jamais fait gaffe à s'il était ouvert ou non.

Mimiattend 13/06/2014 07:31

Mais bon la chouette, justement il s'agit d'un autre pont que le G!!

La Chouette 10/06/2014 13:30

Alors, tu l'as trouvé, ton point G?

Zapette 06/06/2014 12:24

Pourquoi?? Pourquoi j'ai été voir ton blog en plein repas?? Pourquoi?? ^^
Non en vrai ça me fait ni chaud ni froid parce que j'ai fait aussi ces recherches évidemment.
J'ai bien essayé le coup du tatage du col, j'ai jamais réussi à y voir quoique ce soit. Enfin si, je voyais bien qu'il y avait des trucs (et j'ai même pas couru jusqu'au Gyneco en urgence ^^), mais je n'ai jamais réussi à dicerné si c'était spécialement court, long, dur, mou ou même épicé.
Foutu J1.
Bisous

La Chouette 10/06/2014 13:30

Non, mais moi non plus j'ai jamais réussi à comprendre...
Et on ne se moque pas, pour la gynéco ^^

Choubakette 06/06/2014 09:42

Ben t'es bien courageuse de t'adonner à toutes ces expériences! Et J1, t'as raison, c'est le pire jour du mois... Bon courage avec Dr Mamour (c'est D Day aujourd'hui?). (et balance tes applis coréennes, tu vas finir comme certains avec une embolie pulmonaire à crever dans les chiottes pour avoir passé trop de temps devant).

La Chouette 06/06/2014 10:09

Yes, c'est le D Day!
T'inquiète, mon appli ça fait des mois qu'elle attend que je lui indique mes règles (ah! elle doit croire que je suis enceinte!).

Miliette 06/06/2014 09:08

oh je viens de vomir !! c'est que je suis enceinte ?!
ah nan. c'est les photos !!
comment te remercier ?
tu m'as bien fait rigoler. toi, tu vas apprécier les dragib*s dans la tarte aux poils me cochonne !

La Chouette 06/06/2014 10:08

Ne me remercie pas, c'est cadal! J'espère que tu as cliqué sur le lien pour voir le reste?