Hum hum (SH inside)

Publié le 22 Mai 2014

Hum hum (SH inside)

SH: Superieure Hierarchique. J'en parle LA et LA (j'en parle tout le temps, quoi. C'est mon occupation du moment c'est pas comme si le fait d'être avec un mec serial-killer de spermatozoïdes et de faire une FIV occupaient mon esprit).

 

"Qu'est ce qu'elle a depuis quelques jours, SH? Elle a fait tous nos plannings qui traînaient depuis 2 mois et elle est hyper sympa!"

 

Ce sont les propos de plusieurs de nos collègues.

 

 

Moi aussi j'ai remarqué le phénomène. Elle m'écrit des mails mielleux à souhait en mettant Patron en copie.

 

Elle fait la gonzesse hyper professionnelle, et disparait dès qu'elle risquerait d'être seule avec une de nous (Collègue-Chérie ou Collègue-qui-va-bientôt-nous-quitter).

Elle fait des recherches au sujet du dernier mensonge énorme qu'elle a osé me sortir (près d'une semaine plus tard, elle est longue à la détente).

 

On pense que SH se doute de quelque chose. M'enfin, un peu plus que quand Patron lui a dit que notre réunion risquait d'être violente pour elle.

 

Et puis, on a eu notre réponse. Elle est allée chercher des infos auprès de Celle-Qui-Ouvre-Tout-Le-Temps-Sa-Gueule (on va l'appeler SAG, sinon ça fait CQOTLTSG et c'est super chiant à écrire).

SH: "Dis, toi que j'aime à la folie t'es mon aide-soignante préférée et je t'offre des vacances à l'oeil quand tu veux Collègue-Chérie et La Chouette t'ont parlé de moi?

SAG: Non, comment ça? (Ouuuuh, la menteuse! C'est bien ma fille continue)

SH: Parce qu'elles montent un dossier contre moi!

SAG: Ah booon?" (Elle mériterait un César, elle.)

 

Faut dire un peu que SAG choisi devant qui elle ouvre sa gueule, et c'est sûrement pas devant SH.

Mais devant nous, oui. (D'ailleurs, SAG est la collègue dont je parle dans ce vieil article, et pour le moment rien n'a fuité, comme quoi...)

 

Donc SH a enfin putain tu comprends vite mais faut t'expliquer longtemps "deviné" qu'on commençait à s'impatienter. Elle cherche des infos partout.

 

 

Par contre, selon nos sources (héhé), elle ne sait pas trop ce qui va sortir. Et comme elle doit avoir à se reprocher bien plus que ce qu'on a pu noter, elle flippe sa race grave.

Elle se chie dessus, pour parler en langage chatié.

 

 

Hmmmm... Je sens que l'organisation de ma FIV va être moins compliquée que prévu.

(Allez-y, traitez-nous de méchantes, mais ça fait pas loin d'un an qu'on reste stoïques, alors faut bien que ça pète et là c'est le bon moment vas y balance ton arrêt de 6 mois ma cocotte.)

 

Et sinon, pour le fun... Je crois que Collègue-Chérie est enceinte.

Rédigé par La Chouette

Publié dans #Je raconte ma life, #Coup de gueule, #Chaleur humaine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh là là l'aventure !!!<br /> Comment tu sais pour ta collègue ?! Qu'est ce qui l'a &quot;trahie&quot; ?
Répondre
L
C'est une aventure que je commence à trouver longuette...<br /> Finalement, je ne suis plus sûre du tout pour la collègue.<br /> Je crois que je sens des nenettes en cloque partout, maintenant!