Publié le 30 Avril 2014

(Ce qui va suivre n’est pas un article érotique. Vous êtes déçu(e)s, hein ?) Il y a quelques années (même pas une poignée), j’ai décidé de faire un geste pour les gens qui avaient comme qui dirait besoin de quelques-unes de mes cellules. Je sais pas,...

Lire la suite

Rédigé par La Chouette

Publié dans #Je raconte ma life, #Consultation

Repost 0

Publié le 29 Avril 2014

C’est LE site (avec les pages jaunes) sur lequel vous êtes forcement tombées. C’est même pas une question de choix parce que, que l’on tape « envie de bébé », « top des maternités », « trompe de fallope » ou encore le très original « suis-je enceinte...

Lire la suite

Repost 0

Publié le 29 Avril 2014

Ouh la la, ça y est, je suis de retour ! Bah oui, j’ai consciencieusement alimenté au fil des semaines ma dépendance aux blogs PMA, et puis comme ça juste pour rire, je me suis dite : « Tiens, mais pourquoi je me taperais pas une maison inondée ? » (Hein...

Lire la suite

Rédigé par La Chouette

Publié dans #Je raconte ma life, #Les hontes, #Couple

Repost 0

Publié le 17 Avril 2014

Episode number two de ça Je vous la fais courte pour les tests n°2 et n°3 : ça se passe exactement de la même façon. Sauf que, peut-être, cerveau n°1 (qui, lui au moins, n’est pas un con) se montre un peu plus persuasif à chaque fois. A la troisième fois,...

Lire la suite

Rédigé par La Chouette

Publié dans #Les essais rendent conne, #Je raconte ma life, #Parcours

Repost 0

Publié le 16 Avril 2014

Ouai, ça, c'est un titre, hein? Très court article ce soir, absolument pas pour parler PMA mais coiffure. Comme tous les ans depuis 10 ans, à l'arrivée du printemps, j'ai bien envie de changer de tête, de faire un truc un peu dingue: aller chez le coiffeur,...

Lire la suite

Rédigé par La Chouette

Publié dans #A voir - à lire, #Je raconte ma life, #Coup de gueule

Repost 0

Publié le 15 Avril 2014

Il y a 19 mois, j’arrête enfin la contraception (que je prenais depuis des années pour quedalle, donc). Dans mes prévisions tout à fait réalistes, je tombais enceinte entre septembre et, aller, voyons large, janvier. Accouchement donc entre juin et (au...

Lire la suite

Rédigé par La Chouette

Publié dans #Les essais rendent conne, #Parcours, #Je raconte ma life

Repost 0

Publié le 12 Avril 2014

Il y a quelques très nombreuses années, je rencontrais P. Mais je crois que je vais arrêter de l’appeler P. parce que c’est vraiment trop impersonnel. Alors voyons… Moi, c’est la Chouette… Tiens! Je vais l’appeler Pouêt. C'est joli, c'est festif, Pouêt....

Lire la suite

Rédigé par La Chouette

Publié dans #Couple, #Je raconte ma life, #Cochoncetées

Repost 0

Publié le 11 Avril 2014

J’ai pas la moindre idée de ce que veut dire "In Vitro Veritas" vu que j’ai toujours été une grosse paresseuse et que j’ai pas coché la case « latin » au collège. Pour la peine, je l’imposerai à mon gamin, ça pourrait être pratique un jour. M’enfin c’était...

Lire la suite

Rédigé par La Chouette

Publié dans #Je raconte ma life, #A voir - à lire

Repost 0

Publié le 10 Avril 2014

[Attention, le sujet de cet article peut heurter les sensibilités. Il s’agit de sexe, un peu de PMA, mais surtout de sexe.] Il y a quelques jours, je ressens des putains de douleurs pelviennes. De celles qui ne laissent aucun doute sur l’activité de mes...

Lire la suite

Rédigé par La Chouette

Publié dans #Couple, #Parcours, #Cochoncetées

Repost 0

Publié le 8 Avril 2014

Oh oui, la belle journée de chiotte ! Celle qu’à peine le pied au sol (voire avant, vous allez comprendre) tu sais que tu vas en chier grave. C’était aujourd’hui. Espérons que ça attendra pour le prochain épisode. Donc ce matin à l’aube, émergeage difficile...

Lire la suite

Rédigé par La Chouette

Publié dans #Les hontes, #Je raconte ma life

Repost 0