Quand je balance SH

Publié le 22 Mai 2014

Quand je balance SH

Parlons peu, ne parlons pas PMA.

 

 

Il y a peu, j'ai balancé SH (toi aussi fais la découverte de Superieure Hierarchique).

Le patron m'a demandé mon avis et je l'ai donné.

 

Pour être honnète, je me suis carrément lâchée. J'ai parlé erreurs médicales (aller, c'est dit, je suis de l'autre côté de la seringue!), j'ai parlé saloperies dites derrière notre dos pour nous discréditer auprès de notre équipe, j'ai parlé mensonges éhontés.

 

Mais bordel putain ah la la, comme ça fait du bien!

 

Pis je me suis d'autant plus lâchée qu'avec Collègue Chérie et Collègue-qui-va-bientôt-nous-quitter, on monte depuis quelques semaines un dossier en béton. Faits, dates, noms, preuves.

 

Une réunion est donc prévue pour "crever l'abcès", mais on est des putes, et on a envie de crever quelqu'un d'autre autre chose que l'abcès.

 

De façon collective, je suis heureuse qu'on en vienne enfin à pouvoir faire entendre notre parole (et celle de toute notre équipe qui en bave grave depuis trop longtemps)

 

De façon totalement égoïste (et pmesque, en ce qui me concerne), j'ai l'espoir que la dame soit un peu poussée à soigner ses problèmes psychologiques pendant un bon arrêt de deux à trois mois. Le temps que je fasse tranquillou ma FIV, quoi.

 

Voire que Collègue Chérie prenne le poste pour lequel elle serait, j'en suis sûre, absolument parfaite.

 

(Moi je suis trop impulsive, je crois. Je n'arrive pas à garder longtemps mon sang froid devant la mauvaise foi manifeste).

 

La suite au prochain épisode!

Rédigé par La Chouette

Publié dans #Coup de gueule, #Je raconte ma life

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh la la encore une infirmière, non mais serait-on touchées par l'infertilité plus que d'autres?????
Répondre
F
Du tout, et j'ai pas honte de dire que je ne veux pas d'enfants, mais ce n'est pas pour cela que je déteste les personnes qui en veulent ou sont parents.<br /> J'ai cliquée sur ton nom car tu avais potée sur un autre blog :) voilou
L
On paye ma pauvre, on paye! Un jour y'a un type qui hurlait (vraiment) parce que je devais lui retirer une perf. Et dans ma tête je l'ai traité de petite chochotte.<br /> Le Barbu m'a entendu.
F
je découvre ce billet et je me marre, je file lire les autres méssages :)
Répondre
L
Merci pour le marrage... mais comment t'as débarqué ici, toi (avec tes piti chiens)?<br /> Tu entre en PMA?
C
Ah ben en vlà une nouvelle. Une IDE? SF? Si tu m'dis que t'es à l'hosto, je me liquéfie littéralement... Sinon, les SH (cadres?) c'est un peu un modèle binaire non? Enfin de ce que j'ai pu voir en stage. Tout ou rien en somme. L'important c'est que les choses bougent pour que tu sois le plus sereine possible avant cette FRUCTUEUSE prochaine tentative. Comme ça elle revient l'aut', et toi tu te barres en congé mat. Or-ga-ni-sa-tion nickel. La bise,
Répondre
L
Non, respire, je suis pas au CHU :D<br /> Et SH n'est même pas cadre. En fait, sur le papier, elle n'a pas plus de qualification que Collègue Chérie ou moi.<br /> (Ou alors être une vieille peau est maintenant considérée comme une qualification?)
I
Super une collègue du même corps de métier !<br /> Pas évident j'imagine de jongler entre PMA et travail.<br /> J'ai une connaissance qui est aussi a l'hôpital et qui demande a être d'après-midi quand y'a écho et prise de sang. Ses collègues sont au courant.<br /> Après si ta SH est vraiment un cas, j'espère qu'au moment de la FIV, elle sera absente.<br /> Bon courage !
Répondre
I
Moi non plus j'suis pas a l'hôpital ! :)
C
Mon homme est IDE aussi :)
C
Va sur mon blog, sur l'article &quot;cadeau. Le téléphone de Miliette est possédé ^^<br /> <br /> Tant qu'à faire tu auras pu tout lui dire... Mais je comprends, j'espère qu'elle va partir, je brûlerai une noix de coco en priant pour toi ^^
L
Oui, mais je suis pas à l'hôpital et on est en tout et pour tout 4 IDE... <br /> Pffff. Ca me gonfle déjà.
C
Un gros big up pour la chouette qui a fait son coming out! Tu n'en as pas profité pour lui parler de ta fiv et de l'angoisse qui va avec à cause d'elle? Moi j'aurai plus dit de l'autre côté du speculum avec une utilisation plus recta(le) histoire de bien imager la scène! J'espère sincèrement que ça va bouger.<br /> Miliette, soit le blog de la chouette est hanté aussi, soit elle bosse avec moi dans les services secrets de l'agence de la bioéthique ^^ Mais qu'a ce téléphone? :D
Répondre
L
Mais naaan, la Leffe, c'est gluten-free, voyons!<br /> (et sinon, j'ai compris le truc, quand tu veux répondre à un com précis, faut cliquer sur le &quot;répondre&quot; d'au dessus!)
C
Des injections de Leffe? si ça ne transite pas par mon estomac, je suis sure que j'y ai droit! Saleté de gluten, c'est même dans LA boisson qui fait du bien :(
L
T'es folle, toi! J'attends qu'elle soit barrée pour en parler! Ou alors je profite qu'elle ait beaucoup de choses à se faire pardonner, la conne.<br /> <br /> (Mais alors par contre, j'ai RIEN compris à ton histoire de blog hanté et ton agence de bioethique! Qu'est ce que j'ai loupé?)
M
De l'autre côté de la seringue ?! Tu te drogues la Chouette ? Tu veux qu'on en parle ? On peut tout se dire ici !!<br /> Bravo la Chouette, on défend ses plumes et les autres poules, excellent !
Répondre
L
Ouai, aussi. Je me fais des injection de Leffe.<br /> C'est super bon mais il paraît que ça rend paranoïaque.