Spermo, le retour du retour

Publié le 12 Mai 2014

Spermo, le retour du retour

Y'en a qui demandent des détails sur le précédent article (bande de petites cochonnes). 

Le sexe, c'est vendeur quand même et pis je pourrais en parler toute la journée et même pendant le dîner d'anniversaire de belle-maman alors...

 

Donc, comme Carotte me l'a demandé, le tableau est de Rubens et s'appelle "Les deux satyres". Voilà. (Et accessoirement, vu que google image est mon ami, il m'a suffit de taper "satyre erection" -hum- pour trouver le frère jumeau de Pouêt en periode d'abstinence.)

 

Mais attention! Si tu tapes "les deux satyres" sur google image, tu peux aussi trouver ça:

Spermo, le retour du retour

(Oh my fucking God) (en plus, je crois qu'il la tient par la barbiche)

 

 

Ou ça:

Spermo, le retour du retour

Faut avouer qu'on n'est pas tout à fait dans le même registre...

 

 

Fin bref, la magie d'internet.

 

 

Quand à la robe qui s'ouvre avec une ficelle, je voulais rappeler que je n'ai quand même pas mis une robe en ficelles, pour aller à la clinique.

Parce que je suis pas sûre que les collants opaques auraient eu leur utilité.

 

Enfin, juste pour le plaisir de compléter le tableau du récit, quand Pouêt a répondu "trop!" à la gonzesse du laboratoire, elle est restée une ou deux secondes avec les yeux écarquillés et le feutre indélébile en l'air.

Je suis sûre que dans sa tête, elle s'attendait à ce qu'il lui dise qu'il avait sagement fermé sa braguette pendant douze jours et demi. On la sentait déjà prête à nous foutre dehors avec un nouveau rdv pour dans deux mois (et qu'en plus elle nous classait dans la catégorie des abrutis. M'enfin c'est peut être déjà fait avec nos blagues à deux balles).

 

Alors j'ai fait ce que je savais faire le mieux: j'ai gloussé.

 

 

Pis après notre petite affaire, une fois la robe portefeuille refermée, Pouêt a eu envie de savoir s'il y avait un film qui passait quand on allumait la télévision. Il l'a donc allumée (et y'avais rien de rien), mais impossible de l'éteindre.

 

L'a fallut carrement la débrancher pour ne pas que la dame se rende compte qu'on avait eu envie de se faire une petite matinée cinéma XXX...

 

 

Et sinon, demain j'ai les résultats du spermo (que j'irais chercher parce qu'on ne les reçoit JAMAIS par la poste, on est visiblement les seuls du département à qui ça arrive à chaque fois) et dans la foulée le second rdv gynéco.

 

J'angoisse un poil.

Rédigé par La Chouette

Publié dans #Examens, #Couple, #A voir - à lire, #Cochoncetées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et c'est quel poil qui angoisse?<br /> Non mais moi pour les résultats, je crois que tout le monde va les chercher en mains propres.<br /> Mais DEMAIN, non mais allô quoi!!!
Répondre
L
J'ai pas d'explications. Peut être que les laborantines sont secrètement amoureuses de mon docteur sexagénaire. C'est vrai qu'il ne manque pas de charme.<br /> <br /> (et pour la chèvre, si tu regardes bien, on dirait qu'elle est consentante.)
C
Moi aussi je dois mettre mon grain de sel, c'est spermo express chez vous! Nous sommes en clinique privée et c'est looooooooong. Je suis impressionnée, serait-ce le double effet kiss cool de la robe portefeuille?<br /> Merci d'avoir assouvi mon désir de 50 nuances de la chouette, en revanche je suis HYPER déçue de savoir que tu n'as pas fait ta lady gaga avec une robe toute en ficelle, je te pensais bien plus téméraire ma petite chouette.<br /> En revanche je suis plus que perturbée aussi par ce que subit cette pauvre chèvre. La zoophilie était tendance à l'époque de Michel Ange ou c'est une métaphore peu flatteuse?! Sacré google ^^
L
Huhu, en fait c'était aujourd'hui, donc 6 jours après le spermo ^^
M
ah ben voilà ! toi aussi t'es la fille de tes parents qui sont pas connus et t'attends 10 jours, hein ?
M
Nantes mais dingue google images, so crazy !! Ton satyre n'empêche vu la couleur du pif il devait pas se taper que des jus de tomates et du yop vanille hein.<br /> Sinon, les résultats DEMAIN ?! DEMAIN ?! Mais t'es la fille cachée du président ou quoi ? Comment tu fais ?<br /> T'en fais pas pour l'option branlette en solo au labo, elle vient vite. Mi-couple en aurait pleuré au début, maintenant, il y va la fleur au fusil !!
Répondre
M
Looool !! Oui les huîtres bien sûr c'est aphrodisiaque !! Pour les spermos je peux avoir un rdv, pleurer ou n'importe quoi, on attend quand même ;-)<br /> Vivement les bonnes nouvelles du spermo alors !
L
Non, le satyre il mange aussi du raisin qu'il a préalablement caressé en te regardant droit dans les yeux... (et le deuxième, on dirait qu'il bouffe une huître, tu crois qu'il y a une connotation sexuelle?)<br /> <br /> Pour les résultats, je leur ai signalé que j'avais rdv aujourd'hui avec le Dr Mamour, alors ils m'ont dit que ça serait prêt. Je crois que c'est l'effet clinique privée.<br /> <br /> Et pour la branlette en solo... ben moi j'aime bien l'accompagner! Je trouve que ça pimente la vie de couple et en même temps je suis sûre qu'il y va :D
B
Dis... euh... la deuxième image me perturbe un tantinet o_O <br /> Signé: Biquette 8-)
Répondre
L
Huhu!