The return of the vengeance

Publié le 29 Avril 2014

The return of the vengeance

Ouh la la, ça y est, je suis de retour !

 

 

Bah oui, j’ai consciencieusement alimenté au fil des semaines ma dépendance aux blogs PMA, et puis comme ça juste pour rire, je me suis dite :

« Tiens, mais pourquoi je me taperais pas une maison inondée ? » (Hein ? Pourquoi pas ? Ca pourrait être fun !)

 Alors comme je sais prendre les bonnes décisions, j’ai épongé et rincé et lavé et pleuré pendant quelques jours. Rappelez-vous en plus que j’avais mes règles… youhou, sortons les cotillons, c’est la fiesta !

 

D’ailleurs, j’en profite pour vous donner une information capitale : les serpillères, qu’on achète comme des cons pour être prêts à tout à la moindre flaque… Ben c’est de la grosse merdasse.

Ca éponge, absorbe, essuie quedalle. En cas de catastrophe, préférez le vieux drap de mémé ou les calbuts troués de monsieur. A bon entendeur…

 

Et donc, niveau écran et blogs jusqu’à 2h du mat et articles pourris de magicmaman.fr, c’était un peu ceinture.

 

Quelle joie de retrouver enfin ce soir l’amour de ma vie depuis que j’ai 16 ans : interneeet.

Enfin, je dis depuis que j’ai 16 ans, mais en réalité à l’époque c’était plutôt la page toute pixelisée qui se chargeait en 7 min 30. Et même quand ça s’est un peu arrangé, c’était toujours le bidule qui démarrait avec un bruit ahurissant. Que ça pouvait pas échapper à mes parents que j’étais en train de m’inventer une vie sur caramail.

 

Et si vous ne comprenez pas mes références, c’est que vous êtes bien plus jeunes que moi, donc je vous méprise un peu (les vieilles sont méchantes et aigries).

 

Bref (Non, mais restez les jeunes, j'essaie d'être riche et célèbre et glamour avec mon blog).

 

Je pense qu'il est tout de même utile de préciser que pendant que je me tape des lessives à la pelle, j'ai surpris tout à l'heure Pouêt en train de filmer les chiottes...

 

Je vous jure que c'est vrai.

 

J'ai pas eu d'explications très claires, mais j'ai compris par la suite que c'était pour faire un montage vidéo (avec musique et tout). Je le soupçonne très fortement de vouloir montrer ça à ses collègues demain (heureusement les chiottes sont propres, merci les vieux calbuts troués). 

 

Voilà, j'ai l'intention de me reproduire avec ça.

Rédigé par La Chouette

Publié dans #Je raconte ma life, #Les hontes, #Couple

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Bibiche 21/08/2014 17:23

Ah Caramail !!!!!

Carotte 02/05/2014 06:46

Pouet filmait le contenu de la cuvette ou l'ensemble de la (petite) pièce? Je ne sais pas lequel des deux est le plus rassurant ^^

Nous sommes de la même génération, je me souviens encore du chant du modem à la connexion... Ah le temps jadis... :D

Milie 29/04/2014 23:19

Putain ouf t'es reviendue !
T'as frisé nan ?