J'ai été stimulée

Publié le 30 Avril 2014

J'ai été stimulée

(Ce qui va suivre n’est pas un article érotique. Vous êtes déçu(e)s, hein ?)

 

Il y a quelques années (même pas une poignée), j’ai décidé de faire un geste pour les gens qui avaient comme qui dirait besoin de quelques-unes de mes cellules. Je sais pas, y'avait peut être rien à regarder sur M6.

 

Vu que je ne suis pas encore morte, j’ai barré dans ma to-do list le don de cœur, de peau ou de n’importe quoi d’autre dont je pourrais encore avoir besoin.

Le sang, je n’ai pas le droit. (Ouai, des fois ils te disent niet.) (Et ça ne veut pas dire que je suis porteuse d’une vilaine maladie.) (je ne fais pas peur aux enfants dans la rue et je ne suis pas mourrante, vous êtes rassuré(e)s.)

 

Donc, vaguement informée sur la chose, je me suis tournée vers le don d’ovocytes. Oui, voilà. J'ai fait un don d’ovocyte, vous lisez bien.

 

 

Si Dieu existe, j’apprécie moyen son sens de l’humour.

 

 

Je me suis lancée là-dedans comme  on se lance dans la passion du tricot (super à la mode, le tricot). J’ai cherché un gentil couple à parrainer, pis j’ai commencé les examens, histoire de voir si je suis une bonne reproductrice apte à donner de mes ovaires (j’ai dit que j’aimais pas trop ce genre d’humour ?).

 

J’en ai profité pour découvrir que j’avais toujours pas choppé de maladies plus ou moins vénériennes, et pour apprendre aussi que mon cariotype était ok. Ok, ça veut rien dire, je me doute juste que je ne distille pas dans mes veines l’horrible gène de la mucoviscidose. Je n’en apprendrai pas plus.

 

Je dois voir aussi une psychologue qui devait mentalement faire sa liste de course, et une généticienne qui faisait mentalement la liste de mes tares.

 

A peine le temps de me retourner que je suis déjà en train de me piquer tous les soirs. Et puis de faire tous les deux jours une prise de sang et une putain d’échographie avec option capote. Très pratique quand on débute juste sur un nouveau poste.

 

Mais voilà, je me suis engagée auprès de ce gentil couple et je ne peux pas décemment faire machine arrière.

 

Sinon, la stimulation c’est trop cool. J’ai pas du tout mal au putain mais y’a un éléphant qui me pousse dedans ou quoi bordel ventre. En plus le professeur qui me suit est trop condescendant sympa, alors c’est cool.

 

Pis au niveau des variations de l’humeur, nickel.

 

Certe, j’ai agressé une dame dans le bus parce qu’elle voulait que je lui fasse une place mais chiotte vous voyez pas que je suis déjà assise dessus trouvez-vous une autre gonzesse à emmerder vieille peau j'ai une portée d'éléphants dans le bide moi bordel j'ai mal conasse dégage mais elle n’a pas porté plainte donc tout va bien.

 

En plus, Pouêt me soutenait à fond, il me trouvait belle et gracieuse et a refusé pendant 3 semaines de m'embrasser sur la bouche de peur d'avoir des quintuplés alors que connard t'es pas foutu de fabriquer un spermatozoïde qui n'aurait qu'une seule tête et qui serait vivant en même temps.

 

La ponction s’est plutôt bien passée, faut dire que j’étais shootée à mort encore 24h après donc j’ai méga apprécié, et puis j’avais une faim de loup (merci l’hypnovel, ça me fait toujours cet effet); donc j’ai bouffé comme une chienne mes 8 repas par jour et j’étais épanouie (de l'abdomen).

 

Si ça se trouve, en plus, il y a un, ou 2, ou même 3 couples qui ont eu le bonheur d’agrandir leur famille.

 

Ironie de la vie, je t'aime.

 

Voilà, j’ai donné mes ovocytes, je n’ai jamais fait de fiv mais j’ai déjà été stimulée et ponctionnée. C'était une super marade.

 

Putain, j’ai hâte.

Rédigé par La Chouette

Publié dans #Je raconte ma life, #Consultation

Repost 0
Commenter cet article

Lulu 01/05/2014 10:31

Bravo (et merci !!!) pour ta générosité...

Bérange 01/05/2014 20:49

Merci pour l'info, j'ai modifié ça devrait marcher!

Bérange 30/04/2014 20:58

Bonjour Madame la Chouette, super joli geste!
J'ai vu sur le blog de Milie que tu avais fait ta ponction sous hypnose (je voulais la faire comme ça aussi pour éviter la générale mais le seul anesthésiste qui le faisait n'était pas là LE jour, trop déçue, bref!), j'ai cherché des infos sur internet au moment de prendre ma décision mais rien trouvé...
Bref, je croise les doigts pour ne plus jamais avoir besoin d'une ponction mais si jamais, je te demanderai des infos!
3615 MaLife, désolée! :-)

Carotte 02/05/2014 06:38

Oui je suis inscrite mais j'y vais pour discuter car si la fiv do se confirme, nous irons à l'étranger. En tout cas, je trouve ça top et j'espère que le couple aura très bientôt un belle nouvelle à t'annoncer.... avant que ça soit à toi de faire ta belle annonce :)

Bérange 01/05/2014 20:50

Merci pour l'info, j'ai modifié ça devrait marcher!

La Chouette 01/05/2014 01:34

Et sinon Bérange, on ne peut pas laisser de commentaire en anonyme sur ton site...

La Chouette 01/05/2014 01:13

Oui Bérange, on m'a proposé l'hypnose et j'ai pas hésité longtemps vu que je suis très curieuse.
Par contre, ce n'est pas hypnose simple, il y a tout de même une sédation (hypnovel ou équivalent) qui fait que tu planes encore quelques heures après.
Si un jour tu as des questions, je suis là...
Et merci Milie. :)

Milie 30/04/2014 21:09

Contente que tu aies trouvé la Chouette. Tu vas te marrer ! :-)

Carotte 30/04/2014 20:29

Je ne me souvenais pas que tu avais déjà un enfant. Etant donné que je vais très certainement avoir besoin d'un don, je suis très touchée par ton geste, d'autant plus que toi aussi, tu es dans l'attente... Big up la chouette, tu portes bien ton nom, ce que tu as fait c'est méga super toi (donc chouette ^^).

La Chouette 01/05/2014 01:10

Je te ouhaite de ne pas avoir besoin d'un don. J'ai trouvé mon couple receveur sur le site de magicmaman, mais je crois qu'il a fermé.
Si tu as besoin d'échanger, il y a le site l'ombre du figuier: c'est un forum réunissant des donneurs et des receveurs.

Choubakette 30/04/2014 20:23

La chouette, moi je sais pas quoi te dire de plus que tu es formidable... Tu as rendu sûrement rendu des gens heureux qui tous les jours au réveil ne peuvent pas mais du fond du coeur te remercient. La roue va tourner, c'est sûr. Mille bises

La Chouette 01/05/2014 01:16

... à ce que la roue tourne.

La Chouette 01/05/2014 01:06

J'ai envie de te dire qu'il y a plutôt intérêt :)

Milie 30/04/2014 15:24

J'ose pas poser la question, j'espere ne pas dire de bêtises ou être indiscrete, mais il faut avoir un ou des enfants pour donner ses ovocytes, non ?
Quoiqu'il en soit, très beau geste. T'es vraiment chouette :-)
Et moi je kiffe bien, l'ironie de la vie. faudrait juste que ça arrête de se faire à tes dépends !!

La Chouette 01/05/2014 01:15

On en reparleras, si jamais je suis encore assez jeune pour ne pas dépasser la date limite...
Mais vu que c'est ta FIVU, je vois pas en quoi je pourrasi t'être utile ;)

Milie 30/04/2014 16:34

Haaaaannnn !! Tout s'explique !!
Ben putain la Chouette, t'as fait un beau geste. J'te kiffe. Tu m'en fileras si mes oeufs sont pourris ? (mon smartphone me proposais de t'écrire "tu m'enfileras"...).

La Chouette 30/04/2014 15:52

Oui oui, il faut avoir eu au moins un enfant et avoir moins de 37 ans.
J'ai précisé dans un des premiers articles que j'étais déjà mère d'un grand enfant.
Le père était pas gardable mais ses testicules, si.